FORMATION CONTINUE

L'offre de formation continue proposée aux membres des ffu-pee est organisée en collaboration avec l'Association Suisse des Femmes Ingénieures (ASFI) et le réseau femmes+sia.

Les cours de formation continue sont destinés spécifiquement aux femmes, et généralement conçus par des femmes pour des femmes. Ils sont ouverts aux non-membres. Les membres bénéficient d'un rabais.

L'offre de cours est élaborée par Silke Fieseler-Hein, membre des ffu-pee, pour la Suiss alémanique et par Caroline Sonnay, membre du comité directeur et responsable de l'antenne romande des ffu-pee, pour la Romandie.

Cours actuels

************

************
Cours d'allemand / suisse-allemand proposé par les ffu-pee 

Il n'y a pour l’instant pas de cours d'allemand en Romandie. Les membres des ffu-pee intéressées par un cours d'allemand sont priées de bien vouloir contacter l'antenne romande

************ 

sanu future learning sa: offre à prix réduit pour les membres des ffu-pee

Grâce à un accord entre le sanu future learning sa et les ffu-pee, les membres des ffu-pee peuvent bénéficier d'un rabais de 20% pour certaines cours et séminaires proposés en partenariat avec les ffu-pee.

Programme disponible sur: www.sanu.ch

************

Fondation SILVIVA pour l'éducation à l'environnement et la forêt: offre à prix réduit pour les membres des ffu-pee

Grâce à un accord entre la fondation SILVIVA et les ffu-pee, nos membres peuvent bénéfier d'un rabais de 5%  pour certaines formations.

Cours actuel : Formatrice d’adultes en environnement, cours de certificat FSEA
Le cours de formatrice d’adultes en environnement (certificat FSEA) du WWF et de la fondation SILVIVA enseigne comment transmettre vos connaissances en environnement de manière professionnelle. Vous apprendrez à communiquer les sujets environnementaux, à planifier et animer des formations d’adultes. Des méthodes favorisant l’apprentissage, des concepts variés et orientés sur l’action ainsi que des modèles didactiques proches de la pratique seront présentés, testés et analysés.

Plus' d'informations 

 

bild rubrik weiterbildung